La  Rencontre


Ancêtre du Tarot de Marseille, le Tarot de Vie ® était utilisé en égypte pharaonique par certains initiés, à l'occasion d'événements particuliers dans la vie de la Cité ou sur demande de Pharaon. L'Oracle d'Amon en était le dépositaire terrestre. Composé de 44 cartes - 22 lames terrestres et de 22 lames célestes - le Tarot de Vie ® porte en lui toute la connaissance des livres de Thot.

 

En 2010, j'ai été reconnectée à cette Connaissance ancestrale de façon tout à fait inattendue, sans y être aucunement préparée. De cette expérience bouleversante, s'en suivit une Révolution intérieure. Il y a désormais un "avant la rencontre" et un "après". Une mort intérieure et une renaissance se sont naturellement opérées, comme une sorte de réveil après un long temps d'oubli et de sommeil.

 

Mon Instructeur céleste, le Dieu Amon,  me forme alors à son enseignement durant 3 mois, de jour comme de nuit, sous forme de lumière et de vibration. Il m'a permis de redevenir consciente de ce fil qui relie nos différentes incarnations, qui relie le "hier" à l' "aujourd'hui" et au "demain"... consciente de la spirale de Vie infinie de l'Univers et de mon âme...

 

Sur sa demande j'ai accepté de placer dans l'inconscient collectif l'enseignement reçu, de participer à la réouverture de la Porte des Etoiles (qui n'a rien à voir avec la célèbre émission télévisée américaine du même nom), de retranscrire ces enseignements et de recevoir en entretiens individuels toute personne véritablement désireuse de se relier au chemin de vie de son âme dans le but d'aligner son Djet sur son Ka.