déroulement  de  l'entretien  de  lecture  de  roue


Je réalise des lecture de Roue en entretiens individuels, en couple ou en famille (parents et enfants).

Les entretiens se déroulent sur skype.

Chaque entretien est enregistré. Je vous adresse ensuite par email, après l'entretien, un lien à télécharger de notre rencontre qui vous permet de la réécouter à volonté.

L'entretien de lecture de Roue n'est pas un tirage de cartes, pas plus qu'une séance de voyance ou d'occultisme.

En tant que tarologue j'effectue en amont de notre rencontre un travail de montage et de pré-lecture de votre Roue. Tel un traducteur, mon travail d'accompagnement ponctuel consiste à exprimer les informations que votre être profond connait déjà, mais auxquelles il n'a plus accès, permettant ainsi une montée à votre conscience des informations essentielles pour vivre votre Dharma*. Mon rôle n'est pas de vous prédire un avenir inexorable, mais de vous aider à ramener à votre conscience la cause première de votre incarnation présente, de vous donner les moyens de faire tourner chacun des rayons de votre Roue à plein régime et de vous permettre de devenir, si vous ne l'êtes déjà, le moteur de votre vie, de votre Roue.

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance en tarologie pour venir à un entretien de lecture de Roue.

L'entretien de lecture de Roue n'a pas pour objectif de vous éviter les épreuves présentes ou à venir dans votre vie, car les épreuves font partie de la vie. Elles sont inévitables. Par contre, l'entretien de lecture de Roue peut vous permettre de mieux en comprendre le Sens.

 

Une lecture de Roue est un cheminement qui se vit à deux, en l'instant, entre vous et moi. Le but essentiel de cette rencontre est de vous permettre de vous reconnecter à votre réalité ultime. Vous seuls détenez les clés de la destinée de votre âme. La Roue de Naissance® n'est pas un savoir à acquérir, ni même une Connaissance à reconnaître. Elle est une Vérité à incarner, un état de conscience à faire vibrer. Dès lors que votre conscience résonne sur la même vibration que votre Roue de Naissance®, les clés de la destinée de votre âme vous sont alors naturellement révélées, sans que vous ayez besoin de qui que ce soit. En tant que tarologue j'interviens telle une médiatrice ou une traductrice, de façon à vous permettre d'entrer en résonance haute avec les vibrations de votre âme, les vibrations de votre Roue.

Une consultation n'a pas pour objet de lire l'intégralité des informations contenues dans votre Roue de Naissance, mais de vous permettre de comprendre ce qui vous bloque et vous préoccupe en l'instant. Pour cela, il nous faut échanger, en toute simplicité et en toute vérité. C'est la raison pour laquelle il est essentiel que vous arriviez à la consultation, non pas avec l'idée que je devine ou que je vois (je ne suis pas voyante), mais avec l'intention de vous ouvrir. Votre questionnement intérieur est fondamental. Il est au centre de notre rencontre. Si vous le gardez pour vous, je serai de mon côté plutôt silencieuse, car je ne ferai pas ingérence dans votre monde personnel. C'est à vous de faire le choix des portes que vous souhaitez ouvrir. Mon rôle est de vous accompagner dans ce cheminement, dans le respect de votre propre rythme. Il est essentiel que vous perceviez pleinement cet aspect de la consultation.

C'est la raison pour laquelle il vous appartient, à vous et à vous seul(e) de permettre à la consultation de se dérouler dans sa pleine dimension par vos propres questionnements.

Si vous ne vous posez pas de questions, ou si vous ne m'en posez pas, je ne vous apporterai pas de réponse. Car pourquoi apporter réponse, là où la question ne se pose pas ?

Le questionnement personnel est intimement lié au cheminement intérieur.

 

Ma démarche est de répondre à vos questions de l'instant, qu'elles soient d'ordre matériel, affectif, de santé, de travail ... Rien n'est à renier, tout est à entendre, à conscientiser. Cependant, je me permettrai de recadrer vos questions de l'instant dans le cheminement plus global de votre âme. Mon rôle n'est pas de vous dire ce que vous devez faire, mais d'éclairer le centre à partir duquel il est souhaitable que vous agissiez au quotidien. Ce n'est pas ce qu'on fait qui est essentiel, mais l'esprit dans lequel on le fait.
Une séance d'une heure est suffisante pour répondre à vos questionnements de l'instant.

 

Néanmoins, pour celles et ceux qui  veulent aller plus loin, certains rayons demanderont à être visités plus en profondeur, à être réentendus au gré de votre cheminement personnel dans le temps, et peuvent donner lieu, si vous en ressentez le besoin, à un ou plusieurs autres entretiens.

 

Le travail de dénouement du noeud karmique (Rayon8 de Naissance) ne peut en aucun cas être abordé au cours d'une première lecture. Il nécessite un travail suivi et personnalisé spécifique, qui s'effectue en face à face à mon cabinet au Moulin du Roc, en plusieurs séances.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter,  j'y répondrai dans les meilleurs délais.